Catégories
BEAUTY

Sicilian Notes with Kiko

Direction l’Italie avec Kiko et leur nouvelle gamme Sicilian Notes.
Une ambiance méditerranéenne, envoutante et colorée, typiquement italienne !

Ciao e benvenuto in Sicilia !

Let’s start, la base illuminatrice visage, Brightening Primer.  J’ai adoré le packaging, un bijou! Le flacon est doré et transparent, et y on aperçoit les gélules nacrées. Deux petites pressions suffisent pour l’utiliser comme base sur tout le visage. La peau est lumineuse, et grâce à sa texture légère, le sérum est vite absorbé et ne laisse aucun fini gras sur la peau.

Nous sommes donc prêtes pour le fond de teint, et je vous avoue que j’ai eu un réel coup de coeur pour celui-ci, le Full Coverage Hydra Foundation. J’ai prit la teinte 06 Caramel. C’est un font de teint en pot, il est semblable au fond de teint Bourgeois « mousseux » qu’on avait toutes étant jeunes! Il est vendu avec un petit pinceau kabuki, idéal pour l’étaler. Avec les doigts c’est tout aussi bien car on a vraiment l’impression de mettre une crème hydratante. Sa texture est super légère, il est couvrant, unifie le teint en laissant un fini à la fois matte et radieux.

fullsizeoutput_a89.jpeg

Parlons maintenant de la poule bronzante, Baked Bronzer. Je l’ai prise en teinte 02 Bronze Melange. La première surprise que j’ai eu en ouvrant la boite, c’est que le poudrier était entouré d’un papier de soie parfumé, digne de grande marques de luxe ! Sa taille compacte est parfaite pour l’embarquer dans notre sac à main, ou en voyage. Par ailleurs, si vous souhaitez voir mes indispensables voyage, cliquez ici !                         Le bronzer a une texture ultra-fine, il est enrichie en huile de jojoba et en huile d’olive aux propriétés émollientes. Il est très facile à estomper, on retrouve tout de suite un teint halé et lumineux.

Sicilian Notes - 2La gamme est assez complète, on retrouve du make up, du soin, du vernis. En vernis j’ai craqué pour deux teintes, la première bronze et l’autre mauve. Je n’ai rien prit en soin. J’ai apprécié l’eye-liner avec ses deux pointes garantissant un trait parfait sans bavure ! Pour le make up yeux, vous pouvez retrouver deux palettes avec des couleurs chaudes, mais ayant déjà assez de palette je ne me suis pas laissé tenter ! En revanche, ce que j’ai voulu essayer c’est le style d’ombre à paupière fluide décliné en 6 stylos avec chacun deux teintes, l’une matte et l’autre métallisé. Le pigment est super, la texture s’applique facilement, adhère rapidement à la paupière et sèche très vite.

Autre stylo que j’ai adoré, celui pour les lèvres. Cette fois on peut retrouver 8 teintes, avec un côté matte et l’autre brillant. On peut donc opter pour un look ou un autre, ou les deux ! J’ai été longtemps fan des rouges à lèvres super mattes, et je le suis toujours! Mais pour un rendu lèvres pulpeuses, j’aime mettre un peu de gloss, et là aucune faute de goût car ce sera du ton sur ton, so we love it ! D’autant qu’on peut également retrouver les crayons à lèvres dans les mêmes teintes, toujours fraiches, solaires, mediterannéennes, Kiko te amo ! Et vous, quel est votre produit préféré de la collection ?

2 réponses sur « Sicilian Notes with Kiko »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s