Catégories
BEAUTY

Les 3 indispensables que J’Adior!

Dior, j’adore.
Et ce que j’adore encore plus ce sont mes trois indispensables de la marque !

Je suis une grande fan de cils longs et volumineux, et le mascara qui répond à tous mes critères n’est autre que le Dior Show, disponible en classique et waterproof, donc idéal quand on est à la playa! Pour un résultat plus intense, j’applique la base quelques secondes avant de mettre mon mascara. La meilleure technique est de l’appliquer en faisant des petits zigzags avec sa brosse pour éviter tout paquet.

Autre produit phare que j’utilise depuis des années, l’hydratant à lèvres Lip Glow, hydratant, légèrement satiné, il aide les lèvres à retrouver leur teinte naturelle.  Désormais décliné en plusieurs teintes, toutes vraiment très légères, ce qui nous permet de l’utiliser tel quel ou en base.

A 12 ans, mon parfum préféré était le Miss Dior Chérie. Je vidais le flacon de ma mère à son grand désespoir ! Aujourd’hui le nom a changé, mais l’odeur est toujours la même, Miss Dior. Mon préféré est en eau de toilette car il est très frais et léger, et dans la même gamme nous avons aussi le parfum pour cheveux.

Parfumer ses cheveux est un geste si délicat, si féminin, et cette brume illumine la chevelure et y laisse une odeur de fraicheur! Pour plus de sensualité et de mystère, je vous conseille le J’adore.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s